forum rollistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mécaniques de jeu

Aller en bas

Mécaniques de jeu  Empty Mécaniques de jeu

Message par MJ Sadique Jeu 13 Oct - 14:45

Afin que tout se déroule au mieux, nous demandons à tous les joueurs de suivre ces quelques règles lors des différentes parties :

- Toute partie jouée sur ce forum se déroule par messages interposés. Le MJ ouvre une nouvelle discussion et y poste le premier message pour mettre le joueur en situation. Ensuite, le joueur pourra répondre et expliquer ce que fait/pense son personnage. Le double poste pou le spam ne sera pas toléré ! Si vous souhaitez ajouter ou modifier un message déjà posté, merci de l'éditer.

- Dans ses messages de jeu, le joueur est invité à donner un maximum de précision concernant les actions ou pensées de son personnage. Il doit également être en accord avec sa fiche et le background de son avatar. Enfin, il ne doit pas décider des actions extérieurs à son personnage.

- Les messages postés doivent tous suivre la même mise en page :
    -- Les descriptions sont écrites normalement, sans mise en page. (Le vent souffle fortement, pliant les herbes et petits buissons)
    -- Les paroles sont écrites en italique. (Il dit : Je ne suis pas celui que tu recherche !)
    -- Les actions nécessitant des jet de compétences sont écrites en vert. (Le sol étant glissant, j'essaye de l'éviter en m'aidant des murs et des quelques prises accessible (Acrobatie))
    -- La perte de point de vie, de santé mentale ou tout autre point, s'écrit en noir. (La flèche atteins ton torse et provoque une douleur sourde (-6))
   -- Toutes remarques ou questions hors RP doit être écrit en jaune. (Je remet mon arme dans son étui. Je me demande si elle est encore en bon état ou s'il faut la réparer ?)
MJ Sadique
MJ Sadique
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 32

https://lesrolistes.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum